InterMag n°3 est arrivé

Le troisième bulletin de la Communauté de Communes du Villefranchois Inter Mag est arrivé …

Ce numéro 3 d’Intermag vous offre une vision globale du projet de Treize Pierres : comment s’organisera le bâtiment ? Quels services seront présents ? Un bilan sur l’avancée et la nature des travaux vous sera communiqué.

Cette publication est aussi l’occasion de faire un retour sur la foire exposition et de connaître les dernières actualités de la CCV.

Dans ce nouveau numéro, l’eau est à l’honneur : un dossier spécial « Pour que l’eau Vive » vous explique comment la CCV agit quotidiennement pour la protection de l’eau. Sur le territoire, de jeunes éco citoyens se mobilisent pour la santé de nos rivières ; Ce dossier leur rend un hommage.

Bien d’autres sujets encore vous attendent …. Bonne lecture !

Vous ne l'avez pas reçu ? Téléchargez le ici.

Votre bulletin InterMag est imprimé suivant la charte qualité Imprim’Vert ;

Il est composé à 100 % de papier recyclé et est 100 % recyclable.