ZA de la Glèbe, encore une vente

06/10/2011

On enregistre une nouvelle vente pour la Zone d’Activités de la Glèbe. Monsieur DA COSTA de la société DA COSTA Peinture, déjà propriétaire d’une parcelle située dans le second lotissement, a souhaité acquérir la parcelle attenante pour agrandir sa surface  de travail. Il s’agit de la parcelle n°22 d’une surface de 2 111 m².

Des parcelles à vocation artisanale, commerciale et industrielle

La Zone d’Activités de la Glèbe propose à la vente des parcelles de toutes surfaces allant de 1000 m² à 10 000 m2 (plusieurs lots peuvent être groupés) au prix de 10 € le m² HT.

Cette zone d’activités qualifiée d’Intérêt Régional ZIR offre de nombreux services : Internet très haut débit, le gaz  de ville, un système d’assainissement collectif (zone reliée à une station d’épuration). Ce site, relativement accessible (en bordure de l’axe Villefranche de Rouergue  / Montauban) s’étend sur 26 hectares ; Avec une zone de chalandise de 40 000 habitants, le site offre aux entreprises d’un cadre privilégié et préservé régulièrement entretenu.

Demandez votre chemise d’information