Créons ensemble votre entreprise

25/01/2012

La Pépinière d'Entreprise sera située au second étage du bâtiment de Terize Pierres à Villefranche de Rouergue. Très prochainement, la Communauté de Communes du Villefranchois pourra accueillir dans ses locaux 8 jeunes créateurs d’entreprise.

les futurs bureaux de la pépinière d'entreprises

Seront mis à disposition :

• 8 bureaux entièrement équipés (ligne téléphonique, internet…),
  • Du  matériel tels que photocopieur,télécopieur,relieur…,
  • Un secrétariat,
  • Une salle de réunion,
  • Un fond de documentation,
  • Un espace cafeteria.

Un accompagnement personnalisé sera proposé :

Une équipe sur place sera chargée de l’animation de cette pépinière.

• Une équipe sur place accompagnera les créateurs d'entrepriseChaque jeune entrepreneur locataire sera quotidiennement :

• Informé sur la méthodologie de création d’entreprise,
    • Accompagné jusqu’à la concrétisation de son projet,
    • Guidé tout au long de son séjour en pépinière afin de favoriser l’insertion de son entreprise dans le tissu économique local,
    •  Renseigné sur tous les moyens nécessaires pour pérenniser son entreprise.

•  Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez besoin d’une aide matérielle pour débuter ? Vous recherchez des bureaux à louer pour installer le siège de votre entreprise ? La pépinière d’entreprises est peut-être votre solution.
Contactez le service économique de la Communauté de Communes du Villefranchois au 05-65-65-08-01