Déchetterie professionnelle

Les cartes d'adhésion 2011 pour l'accés à la déchetterie professionnelle sont disponibles au siège de la Communauté de Communes du Villefranchois chemin de Treize Pierres à Villefranche de Rouergue. Horaires des bureaux adminsitratifs

La déchetterie professionnelle, située à proximité de la déchetterie pour les particuliers dans la zone des Gravasses rue Gabriel Soulié à Villefranche de Rouergue, est ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (fermeture le dimanche et les jours fériés).

Les professionnels qui souhaitent déposer leurs déchets doivent s’acquitter d’un droit d’accès pour une année civile. Le coût de cette carte d’adhésion 2011 est de 50 euros.

Pour certains déchets le dépôt est gratuit, pour d’autres, l’utilisateur devra effectuer un paiement à l’aide de tickets. Le coût d’un carnet de 10 tickets est de 70 euros.

Connaître les tarifs de dépôt par catégorie de déchets

En savoir plus sur la déchetterie professionnelle