Convention pour le développement économique

23/03/2012

Convention pour le développement économique

Convention pour le développement économique.

La Communauté de Communes du Villefranchois souhaite développer sa compétence économie et créer un partenariat avec la CCI et la CMA. Prochainement, une Maison Commune Emploi Formation et une pépinière d’entreprises seront mises en place dans INTERACTIS, le pôle économique de Treize Pierres. Les Chambres Consulaires seront présentes localement et assureront des permanences dans ce bâtiment.

Jeudi 22 mars 2012, Christine SAHUET, Présidente de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) de l’Aveyron, Manuel CANTOS, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de l’Aveyron et Patrice COURONNE, Président de la Communauté de Communes du Villefranchois se sont réunis pour signer une convention pour le développement économique