Ils sont venus à INTERACTIS

10/04/2012

Le Président de la Communauté de Communes du Villefranchois Patrice COURONNE ainsi que l’ensemble des maires ont eu le plaisir d’accueillir de nombreux hôtes venus apprécier le projet du futur pôle économique.

Ils sont venus à Interactis.

Monsieur Martin MALVY Président du Conseil Régional de Midi-Pyrénées, Monsieur Jean-Claude LUCHE Président du Conseil Général de l’Aveyron et Madame Mari-Lou MARCEL Députée, Conseillère Régionale et Présidente de la future Maison Commune Emploi Formation sont venus marquer le début des travaux.

Ils sont venus à Interactis.

Cette année, Madame le Préfet Cécile POZZO DI BORGO accompagnée de Madame le Sous Préfet Christine ROYER  se sont rendues sur les lieux pour apprécier le travail réalisé.

Ils sont venus à Interactis

Madame Christine SAHUET Présidente de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aveyron (CMA)  et Monsieur Manuel CAMPOS Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron (CCI) ont désiré s’investir dans ce projet. Une convention de partenariat pour le développement économique a été récemment signée.