INTERACTIS : les premiers locataires aménagent

21/05/2012

INTERACTIS : les locaux de Pôle Emploi

Le bâtiment INTERACTIS autrement dit l’ancien collège de Treize Pierres est désormais prêt .Les travaux de ce grand pôle économique sont finis et les premiers locataires s’installent.

• Les services de Pôle Emploi sont officiellement dans leurs murs. C’est au rez-de-chaussée à gauche du bâtiment que ce service accueille son public grâce à une entrée indépendante.

• Les services de la Communauté de Communauté du Villefranchois  intégreront leurs bureaux situés au 3ème étage à gauche du bâtiment à la fin de cette  semaine.  Quelques perturbations dans le fonctionnement seront donc à prévoir le jeudi 24 mai 2012. Les bureaux seront fermés le vendredi 25 mai 2012 et le lundi 28 mai 2012.

• Mi juin au deuxième étage, la pépinière d’entreprises se mettra en marche avec l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice Madame Sandra ARELLANO. Chargée de mission développement économique, elle accompagnera les jeunes porteurs de projets dans le but de pérenniser leur entreprise.

• La Maison Commune Emploi Formation ouvrira ses portes dans le courant du mois de juin, une équipe nouvellement formée viendra dynamiser cet espace destiné à accompagner et guider les différents visiteurs dans leurs recherches liées à l’emploi ou la formation.

D’autres organismes préparent leur arrivée comme le Centre Interinstitutionnel de Bilans de Compétences, le Greta, le Cap Emploi

Informations à suivre … restez connectés !