Une nouvelle recrue à la Communauté

20/07/2012

Sandra ARELLANO, chargée de mission économique Après 4 ans d’expérience dans l’animation d’une pépinière d’entreprises, Madame Sandra ARELLANO a rejoint les services de la Communauté de Communes du Villefranchois afin d’y occuper le poste de chargée de mission économique.

Elle aura en charge les missions suivantes : gestion et promotion de la Zone d’Activités de la Glèbe, relation avec les entreprises locales, études de dossiers pour l’attribution de subventions, animation économique du territoire.

Un grand dossier l’attend à INTERACTIS : l’animation économique et plus particulièrement la gestion de la Pépinière d’Entreprises.

Elle est bien décidée à réaliser le souhait des élus intercommunaux : dynamiser et faire vivre cette compétence économie.

Nous lui souhaitons la bienvenue à INTERACTIS.