Fête du tri : spéciale élèves

15/10/2012

A l’occasion des 10 ans du tri, la Communauté de Communes du Villefranchois organise sa première fête du tri.

Des ateliers pour les élèvesDe nombreux élèves vont participer à la fête du tri

• Le jeudi 18 et vendredi 19 octobre 2012  à la Halle de Villefranche de Rouergue,de nombreuses classes participeront à des ateliers sur le thème du tri, du compostage, de l’éco-consommation et du réemploi.

Le jeu concours « le tri, ça m’emballe »

A cette occasion, un jeu concours « Le tri, ça m’emballe » a été proposé aux écoles, centres de loisirs, collèges et lycées.

Les œuvres toutes aussi originales que surprenantes seront visibles en semaine par les écoliers, collégiens et lycéens ; le samedi 20 octobre 2012 tous les habitants du territoire de la Communauté de Communes du Villefranchois pourront les admirer de 9h à 18h à la halle de Villefranche de Rouergue.

Restez connectés…toutes ces œuvres seront bientôt visibles en ligne sur ce site.