Une première entreprise rejoint INTERACTIS Entreprendre

15/01/2013

La pépinière d'entreprises INTERACTIS ENTREPRENDRE a été crée officiellement  le 27 septembre 2012 et a déjà intégré une première entreprise.

En effet le comité d'agrément, composé de 21 acteurs économiques du villefranchois (chef d'entreprises, élus, banquiers, comptables, représentant d'organismes institutionnels) s'est réuni pour étudier le dossier de candidature de Monsieur Benoît AUBONNET.

BA Minage une entreprise de travaux à l'explosif

Ce candidat a crée depuis 2010, BA MINAGE une entreprise de travaux à l'explosif et minage. C'est pour  rompre l'isolement qui touche tous les créateurs d'entreprises, s'insérer dans le tissu économique et créer des limites entre sa vie personnelle et la vie de son entreprise que Monsieur AUBONNET a souhaité intégrer la pépinière d'entreprise.
Cette activité est très
spécialisée et demande des grandes connaissances techniques. Ses principaux outils de travail sont le sismographe, la dynamite et la foreuse, ses clients sont de grands donneurs d'ordre dans le domaine des travaux publics comme les collectivités locales, la SNCF ou encore des carrières. Il peut aussi, mais cela est beaucoup plus rare, être appelé à réaliser des travaux chez des particuliers avant l'arrivée du terrassier. 

Ce que lui offrira INTERACTIS Entreprendre...

Ce jeune entrepreneur pourra, pendant une durée de 4 ans, louer un bureau meublé à un coût inférieur au prix du marché, bénéficier de tous les services et équipements proposés par la pépinière : secrétariat, outils de reprographie mutualisés, salle de réunion, espace restauration, mais aussi et surtout bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour contribuer au développement de son  entreprise.

Avis aux futurs créateurs,  INTERACTIS Entreprendre situé au deuxième étage du bâtiment INTERACTIS dispose encore de 7 bureaux à la location entre 16 et 22 m2 à partir de 7€ le m2...en savoir plus

Toute l'actualité