INTERACTIS Entreprendre

09/04/2013

Une nouvelle entreprise intègre la pépinière d’entreprises : "MAT ET BRILLANT" de Mme et Mr SOUILLOT.

Après l’entreprise "BA Minage" de Monsieur Benoît AUBONNET, le Président de la Communauté de Communes du Villefranchois Monsieur Patrice COURONNE est ravi d’accueillir une seconde entreprise à INTERACTIS Entreprendre, pépinière d’entreprises de Villefranche de Rouergue. Il s’agit de l’entreprise de Communication dénommée « MAT ET BRILLANT», SARL créée par Madame et Monsieur SOUILLOT.

Après 23 ans d’expérience dans ce secteur d’activité, ces professionnels de la communication ont souhaité franchir le cap et créer leur propre entreprise. Un projet qu’ils avaient à l’esprit depuis déjà bien longtemps…Lorsqu’ils découvrent l’existence d’une pépinière d’entreprises à Villefranche de Rouergue, ils comprennent vite leur intérêt à rejoindre une telle structure : des bureaux à loyer modéré, un accompagnement, des services… Ils décident de rencontrer Madame Sandra ARELLANO, responsable de la pépinière d’entreprises qui les aide à finaliser leur projet. Peu de temps après,  le vendredi 22 février 2013, Madame et Monsieur SOUILLOT présentent un dossier de candidature au comité d’agrément de la pépinière d’entreprises qui accepte leur intégration.  

A ce jour, ces jeunes chefs d’entreprises sont déjà installés dans leur nouveau bureau au deuxième étage d’INTERACTIS…  Avec un carnet de commande déjà bien rempli, ils ont souhaité se mettre au travail le plus rapidement possible. 

Bienvenue à ce binôme aussi dynamique que sympathique !

 

Toute l'actualité