Sophie ARIE, une rédactrice web à la pépinière d'entreprises

26/04/2013

 Madame Sophie ARIE Madame Sophie ARIE est rédactrice web et « print ». Passionnée par l’Internet comme par l’écriture, elle réalise des textes et des articles pour les sites web, anime des blogs ou encore optimise les contenus déjà en ligne pour une meilleure visibilité.

Sur le papier, elle décline son savoir faire de la correction de manuscrits et de mémoires, à la sténotypie et retranscription de réunions.

« Je donne des mots aux idées »…

Partant du constat que l’on ne sait pas toujours comment expliquer les choses, Madame Sophie ARIE propose un message efficace et adapté à la cible comme au support.

En s’adressant aux entreprises, à la presse, aux collectivités comme aux particuliers, la rédactrice se lance un défi : sensibiliser les acteurs économiques locaux à l’importance d’une bonne visibilité sur Internet, tout en développant, en parallèle son activité sur support papier.

Pour l’entrepreneure, l’entrée en pépinière d’entreprises est une bonne occasion de rencontrer les professionnels de l’économie locale, de bénéficier de leurs conseils comme d’un environnement dynamique et motivant.

 

 

 


 

 

Toute l'actualité