Foire expo : rencontre avec Madame le Ministre

16/09/2013

Lors de l’inauguration, Madame le Ministre Anne-Marie ESCOFFIER s’est rendue sur le stand de la Communauté de Communes du Villefranchois. Le Président, Patrice COURONNE a eu  le plaisir de lui présenter l’espace dédié à la Collectivité. Comme à son habitude, Madame le Ministre s’est penché avec beaucoup d’intérêt sur le travail réalisé.
Elle a souhaité saluer chacun des jeunes chefs d’entreprises hébergés à la Pépinière Interactis Entreprendre. Madame le Ministre s’est intéressée aux activités de chacun, ses phrases d’encouragement et son fluide positif ont ravi nos jeunes patrons.

Monsieur David DRAPEAU (société EL2DE) , puis Madame Sophie ARIE (société Sophie ARIE).

Madame et Monsieur SOUILLOT (société Mat et Brillant), puis Monsieur AUBONNET (société BA Minage).