ZA de la Glèbe : encore une vente

ZA de la Glèbe

Vendredi dernier, le Président de la Communauté de Communes du Villefranchois Patrice COURONNE a signé le dixième acte de vente concernant le second lotissement de la Zone d’Activités de la Glèbe. C’est donc sur la parcelle n°35, d’une superficie d’environ 4 500 m², que l’entreprise DA SILVA et fils installera d’ici quelques mois ses locaux techniques.  Dans le domaine de la maçonnerie générale, l’entreprise Familiale DA SILVA et Fils jouit d’une solide réputation. Son installation va donc de pair avec la renommée des lieux : charte qualité des Zones d’Intérêt Général, multitudes de services, localisation centrale idéale, cadre agréable, les atouts de la Zone d’Activités de la Glèbe sont nombreux.

Des parcelles de toutes surfaces sont encore disponibles. Ces terrains à vocation industrielle, commerciale ou artisanale sont en vente au prix de 10 euros HT le m².

> Vous désirez en savoir plus sur la Zone d’Activités de la Glèbe

> Vous souhaitez un renseignement ou obtenir un rendez vous