INTERACTIS Entreprendre, un an déjà !

03/10/2013

l'accompagnment de Sandra ARELLANOLa pépinière d’entreprises INTERACTIS Entreprendre située au 2ème étage du bâtiment INTERACTIS à Villefranche de Rouergue fête ses un an.

A ce jour, quatre jeunes entreprises sont hébergées dans cet espace et un candidat semble être bien disposé à rejoindre rapidement la structure.

Rappelons le, cette pépinière d’entreprises est un outil de développement économique qui propose à de jeunes entrepreneurs la location de bureaux à loyer modéré, avec un accompagnement personnalisé et des outils mutualisés (accueil, matériel,…). l'équipe au grand complet

Cette année, en plus de bénéficier de l’accompagnement de Madame Sandra ARELLANO responsable de la structure, chaque entrepreneur a pu bénéficier de trois jours de formation sur la prospection commerciale. Un stand mutualisé leur a permis d’exposer leur activité à la foire exposition de Villefranche de Rouergue en septembre dernier.

Au moment de souffler la bougie d’anniversaire, le bilan est donc plus que positif pour cette structure où règne une ambiance à la fois studieuse et très conviviale. Un savant mélange qui contribue à coup sûr à la réussite de ce projet.

Longue vie à la pépinière d’Entreprises INTERACTIS Entreprendre et aux quatre entreprises hébergées !