Autonome, grâce au Transport A la Demande

10/10/2013

Vous souhaitez vous rendre à Villefranche de Rouergue le mardi matin  ou le jeudi matin …

Jeudi midi, juste avant le retour 1 un transporteur peut venir vous chercher à la maison

2 Il vous amène à Villefranche (point d’arrêt en centre ville suivant vos convenances) : vous pouvez alors effectuer vos courses, aller chez le coiffeur ou à un rendez-vous médical….

3 En fin de matinée, le transporteur vous ramène à la maison.

• Pour bénéficier de ce service :

• Il suffit de réserver son trajet la veille avant 17h00
    • Pour les habitants des communes de Maleville, Morlhon le Haut, Toulonjac et Villefranche de Rouergue : contacter l’entreprise RUBAN BLEU au 05 65 73 40 49.
    • Pour les habitants des communes de Martiel, La Rouquette, Savignac et Vailhourles :  contacter l'entreprise Ambulances Villefranchoises Freycinet au  05 65 81 17 27.
Le transport à la Demande est financé par la Communauté de Communes du Villefranchois, le Conseil Général de l’Aveyron, le Conseil Régional Midi-Pyrénées.

Une participation est demandée aux usagers, le tarif pour un aller retour varie entre 5.25 € et 8.45 €. Pour connaître tous tarifs cliquer ici