Pépinière d'entreprises, et une nouvelle entreprise !

22/10/2013

Monsieur Jérôme BROS 39 ans est ingénieur salarié dans l’aéronautique. Il a décidé de passer le cap et de créer son entreprise dans un secteur innovant : la recherche non destructrice de fuites  et le repérage de réseaux enterrés.Son entreprise porte le nom de THIRIS.

Jérôme BROS de la société THIRIS

La recherche non destructrice de fuites

La recherche non destructrice de fuites d’eau ou de gaz permet la localisation rapide et sans dégât de l’origine du problème et ce à l’intérieur d’un mur ou dans le sol.  Cette prestation permet de réduire considérablement les frais de réparation ainsi que la gêne occasionnée : plus besoin de détruire ou de déterrer pour trouver la fuite.

L’intervention, qui peut être prise en charge par les assurances, est clôturée par la livraison au client d’un rapport présentant clairement les résultats de l’inspection.

Pour Monsieur Jérôme BROS (photo ci-contre), la pépinière d'Entreprises c'est bien sûr la location de bureaux mais et surtout un lieu d'échange et de partage idéal pour rompre l'isolement du chef d'entreprise.

Le Réseau Après Sinistre RAS

La société THIRIS a intégré le Réseau Après Sinistre RAS qui est un regroupement national d’entrepreneurs indépendants. Entre autre, ce réseau permettra à Monsieur Jérôme BROS de suivre régulièrement des formations dans ce domaine technique.

THIRIS intervient bien sûr  dans le secteur de Villefranche de Rouergue et dans l’Aveyon mais aussi dans les départements du Lot, du Tarn, du Tarn et Garonne et de la Haute Garonne.

On souhaite une bonne installation à Monsieur Jérôme BROS et surtout de bonnes recherches…de fuites.