Un nouveau camion à la Communauté

12/02/2014

le nouveau camion de collecteLa Communauté de Communes du Villefranchois a fait l’acquisition d’un nouveau camion de collecte des ordures ménagères. Ce camion de 19 tonnes de marque RENAULT modèle prémium est équipé d’une benne de marque FAUN d’une capacité de 14 m3 ; ce véhicule vient remplacer le camion de collecte le plus ancien. Cet investissement a été motivé par l’arrivée des trois nouvelles communes qui sont Maleville, Promilhanes et Laramière.

Le montant de l’acquisition s’élève à 153000 €. Pour le confort et la sécurité des agents de collecte, ce nouveau camion est équipé de poignées chauffantes ainsi que de marches pieds à capteurs pondéraux.

Le parc véhicule de la Communauté de Communes du Villefranchois est désormais homogène au niveau des camions de collecte 19 tonnes favorisant ainsi la gestion de l’entretien et de la maintenance de ce matériel.