La Communauté de Communes fait son marché !

07/04/2014

Durant tout le mois d’avril, la Communauté de communes du Villefranchois tiendra un stand sur le marché de Villefranche-de-Rouergue. Au programme, animations sur le tri sélectif et la réduction des déchets, distribution d’autocollants STOP PUB, réservations de composteurs. Le jeudi 24 avril, Mr LEPLAT, agent technique de la Communauté de communes du Saint-Affricain, nous fera l’honneur de sa présence pour vous parler du lombricompostage. Passionné par cette technique de compostage en appartement, il en délivrera tous les secrets. Cette matinée sera également l’occasion de prendre les premières inscriptions auprès des personnes intéressées pour l’acquisition d’un lombricomposteur. En effet, dans le cadre de son programme local de prévention des déchets la Communauté de communes souhaite organiser une première vente en octobre ou novembre prochain si le nombre d’inscrits le permet.

Ne manquez pas ces rendez-vous, les jeudis 10, 17 et 24 avril sous la Halle de Villefranche-de-Rouergue à partir de 8H.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Madame Christel HENRY ou Madame Elise JEAN au 05.65.65.08.01.