Interactis Entreprendre, interview sur CFM Radio

30/06/2014

La pépinière d’entreprises fait le bilan de l’année avec deux entreprises hébergées

enregistrement à la radioLe 19 juin dernier, Sandra Arellano, responsable du service Economie de la Communauté de Communes du Villefranchois et notamment de la pépinière d’entreprises Interactis Entreprendre, a rejoint les studios de CFM Radio pour revenir sur les projets de l’année.

C’est en compagnie de deux entrepreneures hébergées à la pépinière, Maïa Souillot de l’entreprise Mat et Brillant (Agence de conseil en communication et de création graphique) et Sophie Arié, rédactrice web et community manager à son compte ainsi que d’Alice Taris, stagiaire au service Economie de la Communauté de Communes du Villefranchois (étude sur les réseaux sociaux et la communication sur Internet) que l’interview-bilan s’est déroulée.

Un bilan positif ressort de cet échange chaleureux tant pour la responsable du service que pour les entreprises hébergées. Avec des projets importants achevés et d’autres qui émergent et se construisent, le service Economie de la collectivité est en pleine effusion. Quant aux entrepreneures d’Interactis, c’est le sourire aux lèvres et le carnet pleins de commandes qu’elles ont exprimé leur reconnaissance pour l’accompagnement reçu à la pépinière d’entreprises qui leur a donné plus d’assurance pour envisager de voler de leurs propres ailes après l’aventure en pépinière.

Retrouvez l’intégralité de l’émission radio.