Transport A la Demande, changement de transporteur

25/08/2014

Les Ambulances Villefranchoises en charge du Transport à la Demande

à partir du 1er septembre 2014

Ce service fonctionne le mardi matin et le jeudi matin.

Jeudi midi, juste avant le retour 1 un transporteur peut venir vous chercher à la maison

2 Il vous amène en ville (point d’arrêt en centre ville suivant vos convenances) : vous pouvez alors effectuer vos courses, aller chez le coiffeur ou à un rendez-vous médical….

3 En fin de matinée, le transporteur vous ramène à la maison.

• Pour bénéficier de ce service :

• Il suffit de réserver son trajet la veille avant 17h00
    • Pour les habitants des communes de : Maleville, Martiel, Morlhon le Haut, La Rouquette, Savignac, Toulonjac, Vailhourles et Villefranche de Rouerguecontacter l'entreprise Ambulances Villefranchoises Freycinet au  05 65 81 17 27.
Le transport à la Demande est financé par la Communauté de Communes du Villefranchois, le Conseil Général de l’Aveyron, le Conseil Régional Midi-Pyrénées.

Une participation est demandée aux usagers, le tarif pour un aller retour varie entre 5.25 € et 6.80 €.