LISI AEROSPACE, signature du contrat d'appui à TOULOUSE

03/11/2014

Blanc Aéro Industrie du groupe LISI AEROSPACE, entreprise  installée rue Jean Vaurs dans le centre ville de Villefranche de Rouergue,  a le projet de relocaliser son site de production vers la Zone d'activités de la Glèbe (commune de LA ROUQUETTE).

L'Etat, Le Conseil Régional Midi-Pyrénées, le Conseil Général de l'Aveyron, La Communauté de Communes du Villefranchois ont souhaité soutenir financièrement  cette démarche afin de pérenniser et de développer l'emploi sur le territoire.

• Vendredi  10 Octobre 2014 à TOULOUSE  dans le cadre du congrès des régions de France, Monsieur Martin MALVY Président de la Région Midi-Pyrénées et Monsieur Emmanuel VIELLARD Président du groupe Lisi Aérospace ont signé le contrat d'appui relatif à ces subventions. Cette signature s'est déroulée en présence de  Monsieur Patrice COURONNE Président de la Communauté de Communes du Villefranchois, de Madame Mari-Lou MARCEL Conseillère Régionale, de Monsieur Eric SUZANNE Sous-préfet de Villefranche de Rouergue, de Monsieur Emmanuel  NIELDEZ   Directeur Général Adjoint de LISI AEROSPACE  et de Monsieur Lionel RIVET Directeur de l'usine de Villefranche de Rouergue.