info collecte

29/12/2014

Modifications des collectes semaine du jour de l'an

COMMUNE de LA ROUQUETTE

• Le ramassage en matinée, le jeudi 1er janvier 2015, des ordures ménagères (conteneurs verts – sacs noirs), sur la commune de La Rouquette est avancé au mardi 30 décembre après-midi à partir de 12h00.

COMMUNE de VAILHOURLES

• Le ramassage en matinée, le jeudi 1er janvier 2015, des ordures ménagères (conteneurs verts – sacs noirs), sur la commune de Vailhourles est avancé au mardi 30 décembre après-midi à partir de 12h00.

COMMUNES DE TOULONJAC

• Le ramassage en matinée, le jeudi 1er janvier 2015, du tri sélectif (conteneurs jaunes – sacs jaunes), sur la commune de Toulonjac est repoussé au vendredi 2 janvier après-midi à partir de 12h00.

COMMUNE DE MORLHON LE HAUT

• Le ramassage en matinée, le jeudi 1er janvier 2015, des ordures ménagères (conteneurs verts – sacs noirs), sur la commune de Morlhon le Haut est repoussé au vendredi 2 janvier matin à partir de 5h00.