En haut de l'affiche !

30/01/2015

Maïa de MAT ET BRILLANT La Pépinière d'Entreprises INTERACTIS Entreprendre va lancer au printemps prochain une nouvelle campagne de communication. Et pour le coup, il s'agit là d'un réel travail d'équipe. Tous les chefs d'entreprises hébergés à la pépinière ont accepté de figurer sur des affiches qui seront exposées en dans le centre ville de Villefranche de Rouergue. Cette campagne, lancée par Sandra ARELLANO responsable du service, s'annonce donc 100 % authentique voire même surprenante... Pour cela, tout le monde a dû prendre la pause devant une photographe professionnelle qui a su transformer cette étape délicate en un vrai moment agréable.

Un grand bravo à Philippe (NARVAL CONCEPT) Sophie (Sophie ARIE), à Jérôme (THIRIS), à Maïa et Gérald (MAT et BRILLANT) et à Benoit (BA Minage) qui ont donné de leur temps et de leur personne.