Je composte sans jardin

24/03/2015

La Communauté de Communes du Villefranchois organise des distributions de lombricomposteurs pour les habitants du territoire qui souhaiteraient composter en appartement.
Le lombricomposteur héberge des vers qui vont digérer tous les déchets organiques et ensuite fabriquer du compost. Ce récipient, en plastique noir, trouvera sa place dans un recoin de la cuisine ou du cellier. Le compost obtenu sera un amendement naturel très efficace pour vos plantes ou vos jardinières.
  • Si vous êtes intéressé veuillez nous contacter au 05-65-65-08-01 ou par mail.
    Conditions requises pour obtenir un lombricomposteur : habiter le territoire et habiter dans un logement sans jardin, Une participation de 30 euros est demandée.