La pépinière s'expose

30/03/2015

Un phénomène peu commun se produit depuis ce matin dans la Bastide Villefranche de Rouergue... De jeunes chefs d'entreprises investissent la ville ! En effet, la toute nouvelle campagne de promotion de la pépinière d'Entreprises INTERACTIS Entreprendre vient de sortir. C'est donc un peu partout dans la ville et sous différentes formes (panneaux publicitaires, set de tables) que vous pourrez découvrir le portrait de chaque créateur hébergé à INTERACTIS Entreprendre.

Une campagne vitaminée !

Sur les ondes aussi la pépinière d'entreprises fait parler d'elle... C'est avec une grande spontanéité que chefs d'entreprises, élus et responsables nous livrent leurs impressions. Cette opération de communication permettra de mieux comprendre le rôle et les avantages de cette structure. Une approche très concrète qui motivera certainement plus d'un porteur de projet. écouter le spot

Nous vous proposons de découvrir la campagne photo au fils des jours...
Aujourd'hui, Maïa SOUILLOT de MAT ET BRILLANT agence de communication