En toute autonomie avec le TAD

07/04/2015

Jeudi 2 avril 2015, les utilisatrices du transport à la demande arrivent à 9h00 place de la Liberté à Villefranche de Rouergue. Paniers en main, elles sont prêtes pour faire leur marché...

Tout comme Maria, Micheline ou Ginette, vous souhaitez utiliser le Transport à la Demande pour aller au marché le jeudi matin ? Voici la marche à suivre :

1- La réservation :

Au plus tard la veille, le mercredi après-midi, il vous faut appeler le transporteur pour réserver votre trajet et votre place dans le véhicule. Numéro de téléphone : 05.65.81.17.27

2- Le transport du domicile vers Villefranche de Rouergue :

Le jeudi matin vers 8h30, le transporteur viendra vous chercher directement à votre domicile pour vous amener à Villefranche de Rouergue (arrivée vers 9h00). Vous serez plusieurs usagers de votre commune à partager le même véhicule.

3- Le trajet retour :

Le rendez-vous pour le retour est fixé à 12h00 place de la Liberté à Villefranche de Rouergue. C'est à ce moment là que le paiement devra être effectué .  pour voir les tarifs cliquer ici
  • Le transport à la demande est un moyen de transport convivial et accessible à tous. En plus du jeudi matin, Il fonctionne tous les mardi matins.
  • Pour tout renseignement, n'hésitez pas contacter Madame Christel HENRY au 05.65.65.08.01.