NARVAL CONCEPT arrive

07/04/2015

Après avoir exercé une activité salariée pendant plus de 25 ans dont 5 ans en tant que technicien réseau chez le leader national de système de géo-localisation, Philippe LACROIX crée sa propre entreprise nommée NARVAL CONCEPT. Ce lotois d'origine a choisit la pépinière d'entreprises INTERACTIS Entreprendre pour se lancer dans l'aventure de la création d'entreprise. L'accompagnement, la qualité des locaux et la présence d'un guichet unique ont été des points décisifs.

"Le guichet unique m'a permis de gagner un temps considérable, avec tous les organismes sur place les démarches administratives ont été traitées en peu de temps" déclare Philippe LACROIX .

Ses principaux clients sont les petites et moyennes entreprises de l'Aveyron et des départements limitrophes. Philippe LACROIX leur propose la mise en relation et la transmission de données permettant la communication entre les différents outils de travail numérique (ordinateur, tablettes, portables...).

Nous souhaitons une très bonne intégration à Philippe LACROIX et une longue vie à NARVAL CONCEPT !

Un bilan positif pour la pépinière d'entreprises INTERACTIS Entreprendre
Cette structure héberge aujourd'hui 5 entreprises. Avec une capacité d'accueil de 8 créateurs, cette structure âgée de 3 ans seulement, connaît un départ fulgurant. Un dossier de candidature a été récemment déposé auprès des services de la Communauté de Communes du Villefranchois. Peut être une nouvelle intégration d'ici ces prochains mois ?