ZA de la Glèbe

19/05/2015

Sur la zone de la Glèbe, le chantier pour la construction de la future usine LISI AEROSPACE a débuté.

• Le projet porte sur 6.5 hectares. La construction d'un premier bâtiment d'une superficie de 10 000 m² est en cours pour une livraison au printemps prochain. Un second bâtiment d'environ 15 000 m² est attendu pour les années suivantes.
Les élus de la Communauté de Communes du Villefranchois se sont pleinement investis dans ce projet avec un objectif simple : maintenir les emplois sur le territoire et favoriser l'embauche avec la création de nouveaux postes.
L'intercommunalité a soutenu financièrement la construction des locaux pour un montant de 1 250 000 d'euros. La collectivité investit près de 2 0000 000 d'euros pour l'aménagement du site (création de parkings, de réseaux...).