Distribution de composteurs et sensibilisation au tri

29/05/2015

Samedi 30 mai 2015 des agents de la Communauté de communes du Villefranchois tiendront un stand d’information sur le compostage et le tri des déchets à la zone d’activité des Gravasses, en face de la déchèterie.

Ils vous accueilleront de 9h à 12h et de 14h à 17h pour répondre à toutes vos questions. A cette occasion, une distribution « exceptionnelle »  de composteurs  et de lombricomposteurs aura lieu sur place (réservée aux habitants de la Communauté de communes). Si vous souhaitez acquérir un composteur, munissez-vous d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile (participation aux frais : 15 euros).

• Rendez-vous le samedi 30 mai 2015 de 9h à 12h et de 14h à 17 h au pôle environnement dans le bâtiment vitré avec une structure métallique rouge (en face de la déchetterie) rue Gabriel Soulié zone des gravasses à Villefranche de Rouergue.