Pépinière d'entreprises : passage réussi pour MAT et BRILLANT

08/09/2015

Dans le cadre du développement de leur entreprise, Gérald et Maïa SOUILLOT quittent le bureau qu'ils occupaient au sein de la pépinière d'entreprises depuis la création de leur agence de communication en mars 2013.

Développement de l'entreprise

Maïa et Géral SOUILLOT devant leur nouveau local rue QuerbesDepuis 2 ans et demi, Mat et Brillant développe son carnet de commandes et l'évolution de l'activité se structure de façon croissante autour de la signalétique et de l'imprimerie.

Pour répondre à la demande de leur clients M. et Mme SOUILLOT ont fait le choix d'investir dans une presse numérique et une imprimante à encre latex (exclusivement à base d'eau)..A la recherche depuis plusieurs mois d'un lieux climatisé (pour la qualité de la pose) avec une vitrine commerciale à Villefranche de Rouergue, ils ont aujourd'hui trouvé un local adapté au 9001 rue Querbes, une rue parallèle au bâtiment INTERACTIS.

Bilan du passage en pépinière

Les objectifs chiffrés présentés lors de la candidature ont été atteints et même dépassés. Les deux spécialistes de la communication sont devenus des chefs d'entreprises aguerris en participant (entre autres) à toutes les formations et animations proposées par la pépinière.
De plus, les interactions quotidiennes avec d'autres créateurs leur ont permis d'échanger, de se motiver mutuellement et de créer un réseau commercial très fort localement.

Bonne continuation à Maia et Gérald !
CFM Le Mag du 16/09/2015

Toute l'actualité