VOIRIE : des travaux de nuit sur la route de TOULOUSE

10/09/2015

Des travaux de nuit sur la route de TOULOUSE Un nouveau tapis d'enrobé va être posé sur une portion de la route de TOULOUSE à Villefranche de Rouergue entre le giratoire menant au centre commercial et le giratoire de la station essence. Le revêtement, trop ancien, présentait des risques d'infiltration en particulier en hiver lors des périodes de gel. La Communauté de Communes du Villefranchois se charge de financer et de superviser les travaux sur cette voie intercommunale . Le montant de l'investissement est 150 000 €. Le trafic en journée ne sera pas perturbé car les opérations de réfection se déroulent la nuit, la route est donc fermée de 20h00 à 5h00 du matin et ce jusqu'à vendredi 11 septembre.