Pépinière d'entreprises Interactis Entreprendre

17/03/2016

Découvrez la nouvelle vidéo de BA Minage

Monsieur Benoît AUBONNET Monsieur Benoît AUBONNET a été le premier chef d'entreprise à intégrer la pépinière d'entreprises de la Communauté de Communes du Villefranchois, Interactis Entreprendre.

Cette structure lui a permis de lancer son entreprise BA Minage qui propose essentiellement des travaux de minage. Monsieur AUBONNET travaille pour des terrassiers, des carrières, des collectivités locales et des organismes d'Etat.

Prenez un moment pour visionner sa nouvelle vidéo impressionnante (en particulier à la 1 minute et 14 secondes...), parcourez ses différents chantiers  et découvrez son activité hors du commun.

Voir la vidéo

Site internet de son entreprise

• Coordonnées :

Benoît AUBONNET - BA Minage Bâtiment INTERACTIS Chemin de Treize Pierres 12200 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

tel : 06-83-81-25-70 - mail : baminage@gmail.com