Monsieur le Préfet à INTERACTIS

09/05/2016

Monsieur le Préfet Louis LAUGIER en salle de conférence

Monsieur Louis LAUGIER Préfet de l'Aveyron, s'est rendu à Villefranche de Rouergue  mercredi 20 avril dernier. Accompagné de Monsieur le Sous-Préfet Eric SUZANNE et de nombreux élus du territoire, cette journée a commencé par une rencontre avec les élus municipaux de Villefranche de Rouergue et une visite de la Bastide.

• Monsieur le Préfet s'est dirigé vers le siège de la Communauté de Communes du Villefranchois en début d'après-midi pour y rencontrer tous les maires des communes membres.
    Après une visite du bâtiment notamment de la pépinière d'entreprises et de la Maison Commune Emploi Formation, une réunion a suivi en salle de conférence. Monsieur le Président Patrice COURONNE lui a présenté les différentes missions et projets de la structure. Les projets de Maison de la Santé Pluridisciplinaire à Villefranche de Rouergue et celui de l'extension de la Zone d'Activités de la Glèbe ont été particulièrement développés.
Cette rencontre s'est ensuite poursuivie sur le terrain, à la Zone d'Activités de la Glèbe. Monsieur le Préfet a pu apprécier la qualité de la zone et le potentiel des lieux avec l'incontournable chantier de LISI AEROSPACE.

Monsieur le Préfet Louis LAUGIER et les élus à INTERACTIS