La Communauté de Communes partenaire de la Foire Expo

01/09/2016

La Foire exposition du Rouergue est le rendez-vous incontournable des acteurs économiques locaux. La Communauté de Communes du Villefranchois renouvelle son partenariat à cette manifestation qui met en valeur les savoir-faire de notre territoire.

Cette 13ème édition aura lieu du 8 au 12 septembre 2016. La Communauté de Communes y tiendra un stand pendant ces 5 jours pour informer les visiteurs sur le développement de ses actions dans les domaines du développement économique, de l'urbanisme, de l'environnement, du cadre de vie...

• Retrouvez-nous sur le stand 364,
    du jeudi 8 au lundi 12 septembre 2016,
    de 10h à 19h (sauf lundi jusqu'à 17h).

Durant la durée de la Foire exposition, la Communauté de Communes du Villefranchois vous propose un Jeu Quizz : 3 chances de gagner un repas pour 2 personnes dans un restaurant gastronomique de votre choix (sur le territoire intercommunal).

Situation du stand - plan de la Foire
Règlement du jeu