Résultats du Jeu Quizz

27/09/2016

La Communauté de Communes du Villefranchois proposait un "jeu-quizz" sur son stand à la Foire Exposition du Rouergue. Trois bulletins ont été tirés au sort parmi les 498 comptabilisés.

Se sont 3 gagnants ravis qui ont été accueillis au bâtiment Interactis, le jeudi 22 septembre pour recevoir leur prix : un repas pour deux personnes d'une valeur de 100 €, à valoir dans un restaurant gastronomique du Villefranchois.

Nul doute que Mme Fanny GARES, de Villefranche de Rouergue, M. Alain BOSC et Mme Martine FRANCES, tous deux de La Rouquette, sauront profiter d'une bonne table comme nous en avons sur notre territoire !

M. Patrice COURONNE, Président, et M. Christian CHANUT, Vice-Président de la Communauté de Communes du Villefranchois, ont remis les prix aux 3 gagnants du Jeu-Quizz.