Une nouvelle signalétique pour la Zone d'Activités de la Glèbe

16/06/2011

Zone d'Activités de la Glèbe

Une  nouvelle signalétique est sortie de terre dans la Zone d'Activités de la Glèbe. En entrant dans la zone, nous apercevons un panneau d’Information, un Relais d’Information Service RIS, aux couleurs vives et acidulées. Chaque visiteur peut alors désormais trouver sur un plan détaillé l’emplacement exact de chaque entreprise. Un code couleur précis permet de vite saisir l’organisation de la Zone qui comprend 9 voies. Il y a quelques mois, les membres du Bureau de la Communauté de Communes du Villefranchois se sont penchés sur la nomination des rues, leur choix est resté fidèle à l’identité des lieux. On retrouve : la rue de la Jachère Fleurie, l’impasse des Chênes, la rue de l’Abeille, la rue de l’Hirondelle, la rue de la Mésange et l’impasse des Perdreaux, la rue de la Murette, la rue de la Gariotte et l’impasse du Cayrou. Des panneaux de rues ont également été installés, l’orientation des visiteurs est de ce fait simplifiée.

Voir la localisation des rues de la Zone d’Activités de la Glèbe

La Zone d’Activités de la Glèbe propose à la vente des terrains à vocation artisanale, commerciale et industrielle au prix de 10 € HT le m². Entièrement viabilisée, elle dispose d’un assainissement collectif, d’Internet Haut débit, du gaz de ville et d’un service de restauration à proximité. Des parcelles de toutes surfaces sont disponibles.

• Il est possible d’obtenir une chemise d’information auprès de Monsieur Thierry BUFFAT au Service économie de la Communauté de Communes du Villefranchois chemin de Treize Pierres à Villefranche de Rouergue ou par téléphone au 0565650801.