Modification des collectes

lundi 15 août  2011

Le lundi 15 août est férié, les modalités de collecte des déchets seront donc modifiées.

Commune de Villefranche de Rouergue

Le ramassage en matinée des Ordures Ménagères (conteneurs verts - sacs noirs)  sur la commune de Villefranche de Rouergue du lundi 15 août est repoussé au mardi 16 août au matin.

Commune de LA ROUQUETTE

Le ramassage en matinée du  mardi 16 août des ordures ménagères (conteneurs verts - sacs noirs) sur la commune de La Rouquette est repoussé au mercredi 17 août au matin.

Commune de VAILHOURLES

Le ramassage en matinée du mardi 16 août des ordures ménagères (conteneurs verts - sacs noirs), sur la commune de Vailhourles est repoussé au mercredi 17 août au matin.

Commune de MARTIEL

Le ramassage en matinée du mardi 16 août des ordures ménagères (conteneurs verts - sacs noirs) sur la commune de Martiel est repoussé au mardi 16 août après-midi à partir de 12h00.

Commune de SAVIGNAC

Le ramassage en matinée du mardi 16 août des ordures ménagères (conteneurs verts - sacs noirs) sur la commune de Savignac est repoussé au mardi après-midi à partir de 12h00.